Inside +, écosystème image employeur

05 octobre 2018

Dans le contexte actuel de guerre des talents, l’enjeu pour les recruteurs est de se différencier de la concurrence afin d’attirer des candidats de plus en plus rares et de plus en plus exigeants.

Figaro Classifieds met alors à la disposition des entreprises un dispositif image employeur nommé Inside + qui touche 4 audiences complémentaires (cadres, professions intermédiaires, régionales et jeunes diplômés). L’objectif de cet écosystème est de valoriser les atouts de l’entreprise auprès des futurs candidats, quels que soient les profils recherchés.

Grâce à Inside +, les futurs candidats ont la possibilité d’entrer en immersion dans l’entreprise et d’en découvrir les atouts et les valeurs. Les recruteurs gagnent ainsi en transparence auprès des candidats tout en maîtrisant leur image !

Découvrez Inside + en video

Plus d'actu

LCL, Nokia, Ipsen et Sopra Steria veulent innover avec le 3e OpenHR

08 octobre 2018

[Partenariat] La 3e édition du concours OpenHR a été lancé le 21 septembre 2018 en partenariat avec Figaro Classifieds. 18 étudiants de l’Institut Mines Telecom Business School du Master2 Management digital des ressources humaines participent à ce projet visant à résoudre des problématiques en ressources humaines.

Viadeo : N°1 Français des avis sur les employeurs

08 octobre 2018

Viadeo lance une nouvelle version de son application entièrement revisitée. Fort de ses plus de 6 millions d'avis sur plus de 130 000 entreprises, la nouvelle application permet aux utilisateurs de trouver des offres d'emplois, consulter des avis sur les entreprises qui les intéressent et s'appuyer au sein de leur réseau sur les personnes qui y travaillent déjà.

Les cadres changent, Cadremploi aussi !

27 septembre 2018

C’est la rentrée, Cadremploi fait peau neuve, avec au programme : un nouveau site et une nouvelle application mobile, une nouvelle baseline, une nouvelle charte relationnelle, une refonte de l'expérience utilisateur.

>