Ciffreo Bona recrute avec : 

Distribution spécialisée

 

Christelle Chevalier

Responsable recrutement

" CVmail est entré dans mon quotidien il y a 5 ans et me fait gagner un temps précieux. Je passe plus de temps aux côtés des opérationnels et sur le recrutement en lui-même. "

EN BREF...

Suivi du traitement d'une candidature plus précis et gain de réactivité

Une relation commerciale basée sur la confiance et l'écoute

Une moyenne de 2 500 CV sur CVmail par an

CVmail : un outil simple et efficace

ENJEUX DE L'ENTREPRISE

 »

Nous diffusons des offres d’emploi pour notre siège et nos 130 magasins tout au long de l’année, sur des sites emploi et notre site interne. Le volume est important ; pour vous donner une idée, j’ai actuellement 27 postes en cours.

Dans notre organisation, je centralise tous les besoins en recrutement et diffuse les annonces. L’ensemble des candidatures arrive sur CVmail et après un premier tri, elles sont transférées à une trentaine d’interlocuteurs internes. Ceux-ci mènent un premier entretien avec les candidats et ceux qui sont sélectionnés me sont adressés pour un deuxième entretien RH. Il est donc indispensable pour nous de pouvoir proposer aux opérationnels des volumes de candidatures significatifs et de suivre au plus près le process de sélection des candidats.

Dans ce cadre, l’implémentation il y a 5 ans de CVmail a été une réelle révolution pour moi (un beau cadeau de noël de la part de ma Direction!). A la fois simple et complet, CVmail m’a permis de gagner un temps précieux car dans notre secteur, la réactivité (et le temps écoulé entre l’expression d’un besoin en recrutement et la prise de fonction réelle du candidat) est un enjeu majeur. »

PROFIL DE CIFFREO BONA

Ciffréo Bona est une entreprise familiale de négoce de matériaux de construction qui a été fondée il y a 147 ans ; son siège social est basé à Nice.
Ce sont en tout 1200 collaborateurs qui sont repartis entre le siège et les 130 magasins.

> Fiche témoignages